Trousse maquillage

Marchand recommandé par ekomi |
|
![]() |
Un joli cadeau de belle qualité. Votre fille a fait son dessin et veut faire un joli cadeau à sa maman ? Proposez lui de faire son chef d’oeuvre en trousse dans laquelle maman pourra ranger tout son maquillage ! elle va être comblée ! car nous vous le garantissons , pour elle ce sera elle qui aura crée son propre cadeau et ça ça n’a pas de prix !
Un cadeau unique dont nous allons prendre soin à chaque étape. Etape 1, nous recevons le dessin et un graphiste le sublime en prenant compte de toutes les indications que vous avez laissé et vous l’envoie 24h après. Etape 2 : vous le validez ou vous demandez des corrections, l’artiste a le droit de faire une remarque. Etape 3 : l'œuvre validée part en impression directement et est imprimée sur un tissu polyester pour que les couleurs restent vives. Etape 4, le tissu part dans un atelier (dans le nord de la France) dans lequel la trousse est cousue et zippée. Dernière étape : elle est envoyée chez vous. La plus belle étape restant le sourire de votre enfant quand il découvre la trousse et celui de maman quand elle va découvrir son cadeau !
Alors convaincu ? n’est pas pas le cadeau idéal pour la fête des mères ! il ne vous reste plus qu’à mettre votre enfant dans la confidence. c’est un joli cadeau, de qualité, original et en plus très utile ; maman a toujours des petites choses à ranger. Elle pourra la glisser dans son sac pour avoir avec elle ses petites affaires de maquillage!
Vous voulez ajouter un petit cadeau ? Madame Pop vous propose pour rester dans le thème de la salle de bain avec le kit distributeur de savon, un super cadeau déco personnalisé pour la salle de bain composé d’un porte savon et d’un porte brosse à dents ; on vous propose aussi dans un autre style la coque personnalisée iPhone X ou Samsung et un joli miroir de poche pour aller avec la trousse.